Protéger son dos
Une invention pour les dos qui souffrent!
L'incroyable augmentation des problèmes de dos coïncide avec la sédentarisation de l'activité humaine et tout particulièrement avec l'usage courant du siège.
Une ergothérapeute australienne (2) participant à un programme d'équitation pour enfants handicapés, fut fascinée de constater que, des enfants habituellement sanglés sur leur fauteuil roulant pouvaient se tenir assis sur le dos d'un cheval sans autre maintien.
Voulant prolonger cette attitude valorisante, elle créa un siège en forme de selle de cheval : le "Bambach Saddle Seat".
Elle s'aperçut vite que sa selle était très efficace pour les problèmes de dos.
Mary Gale
La selle Bambach assure une position assise dynamique. Le bassin est vertical conservant à la colonne vertébrale sa cambrure naturelle en "S".
La musculature haubane la colonne vertébrale, les tensions musculaires sont faibles. Les pressions intra-discales sont réduites et par conséquent les risques d'usure mécanique à l'origine des douleurs diminuent.
La selle Bambach a conquis les professions médicales: elle leur apporte un confort et une mobilité inégalés.
Elle trouve également son utilisation chez les coiffeurs, au bureau, dans l'industrie, et chez les particuliers "branchés" qui la trouvent très "tendance".
Coût: à partir de 795 euros ttc. Offre 15 jours d'essai gratuit
Distributeur: Gammadis
29, rue de la République
31700 Beauzelle
tel : 05 61 42 23 23
internet: www.bambach.fr
Autres utilisations des sièges Bambach :
Industrie automobile
Maternité
Casino